Troubles sexuels masculins
Les troubles sexuels touchent une grande part de la population masculine. Ils peuvent être passagers ou devenir persistants. Les troubles sexuels masculins concernent l’érection (pannes…), l’éjaculation précoce ou le désir (libido).
Les troubles sexuels masculins sont souvent dus à des questions d’ordres psychologiques générées par le stress, l’anxiété, la déprime, les problèmes de couples, les mauvaises expériences, le surmenage, etc.
Tous ces troubles peuvent être corrigés ou améliorés en désactivant les peurs profondes avec l’hypnose.
François BELLUE, hypnothérapeute diplômé d’état est tenu au secret professionnel absolu soumis à un code déontologique précis.
Bonnes nouvelles :
- Les troubles érectiles, la panne sexuelle ne sont pas chroniques. En général 3 à 4 séances d’hypnothérapie suffisent (selon l’ancienneté des troubles) à rétablir un équilibre durable, et surtout à « effacer » les mauvaises expériences.
- L’auto-hypnose permet d’améliorer le temps de coït avant éjaculation.
- L’hypnose et les thérapies brèves permettent de traiter les problématiques sexuelles masculines en intervenant sur le problème à son origine, de manière à reprendre sans tarder une sexualité épanouie et renforcée par cette expérience.
Attention :
D’autres causes de troubles sexuels sont également déterminables :
- la prise associée de médicaments, drogues, alcool, tabac,
- des maladies cardiaques et vasculaires,
- des maladies hormonales ou métaboliques,
- des effets secondaires des médicaments et traitements de l’hypertension, du diabète, de l’hypercholestérolémie, …
Pour ces raisons, il est indispensable de consulter le médecin prescripteur pour évoquer les effets secondaires de ces traitements sur votre activité sexuelle.