Troubles sexuels masculins

Les troubles sexuels touchent une grande part de la population masculine. Ils peuvent être passagers ou devenir persistants. Les troubles sexuels masculins concernent l’érection, l’éjaculation ou le désir (libido).

Il peut s’agir de panne sexuelle, de troubles érectiles, d’éjaculation précoce.
La libido des hommes connaît aussi des variations.

Les troubles sexuels masculins sont souvent dus à des questions d’ordres psychologiques générées par le stress, l’anxiété, la déprime, les problèmes de couples, les mauvaises expériences, le surmenage, etc.

Tous ces troubles peuvent être corrigés ou améliorés de manière profonde (et en surface avec la programmation de « réflexes » ) avec l’hypnose, et surtout de supprimer les peurs fondamentales.

François BELLUE, hypnothérapeute diplômé d’état est tenu au secret professionnel absolu soumis à un code déontologique précis, toutes traces et notes de suivi sont détruites à l’issue de la thérapie.

Bonnes nouvelles :

  • Les troubles érectiles, la panne sexuelle ne sont pas chroniques. En général 3 à 4 séances d’hypnothérapie suffisent (selon l’ancienneté des troubles) à rétablir un équilibre durable, et surtout à « effacer » les mauvaises expériences.
  • L’auto-hypnose permet d’améliorer le temps de coït avant éjaculation.
  • L’hypnose et les thérapies brèves permettent de traiter les problématiques sexuelles masculines en intervenant sur le problème à son origine, de manière à reprendre sans tarder une sexualité épanouie et renforcée par cette expérience.

Attention :

D’autres causes de troubles sexuels sont également déterminables :

Pour ces raisons, il est indispensable de consulter le médecin prescripteur pour évoquer les effets secondaires de ces traitements sur votre activité sexuelle.

Menu