En finir avec les troubles alimentaires

La légèreté, la liberté et le bien-être dans un corps où vous retrouvez tel(le) que vous êtes vraiment !

Peut-être avez-vous tenté un ou plusieurs régimes ? Et perdu du poids, et repris du poids, et reperdu du poids et repris encore plus de poids …
Je vous propose un programme d’hypnose personnalisé pour retrouver la ligne en régulant vos pulsions pour retrouver un instinct alimentaire équilibré, naturel et durable : MAIGRIR avec L’HYPNOSE.

Bonnes nouvelles :

  • Si vous avez déjà maigri et repris du poids : l’hypnose permet de tirer profit de ces expériences et aide le corps à retrouver son poids d’équilibre.
  • Si vous faites l’objet d’un suivi médical ou diététique : l’hypnose constitue un formidable moyen pour (re)trouver de nouveaux comportements alimentaires naturels et instinctifs, et surtout pour éviter à votre corps de jouer au « yoyo ».
  • Lorsque c’est nécessaire, on applique sous hypnose, la pose d’un « anneau gastrique virtuel » qui aura pour effet de déclencher plus rapidement la sensation de satiété (attention, cette mesure à elle seule, n’est pas suffisante, mais c’est une aide précieuse qui contribue à retrouver des sensations naturelles).
  • L’hypnose permet de traiter les « kilos émotionnels » (stress, …) : ceux qui prennent naissance dans un sentiment de mal être ou d’insatisfaction. Un corps et un esprit paisible n’a pas besoin de « stocker » pour faire face aux soucis.
  • On indique au cerveau, avec l’hypnose, le moyen d’ajuster le « poids cible » (équilibre, santé, bien-être) , pour qu’il soit ensuite géré de manière stable, naturelle et durable (fonction de l’hypothalamus, dans le cerveau qui pilote le brûlage des graisses et l’appétit).
  • Vous apprendrez à valoriser vos forces et vos atouts pour que vos nouveaux réflexes et nouvelles habitudes s’installent à la place des anciennes et mauvaises habitudes (re-programmation des mémoires).
  • L’hypnose permet de traiter le surpoids, l’hyperphagie (manger sans faim, ni satiété), la boulimie, l’anorexie secondaire (qui apparaît à l’âge adulte) ainsi que les troubles liés aux interventions chirurgicales : anneau gastrique, sleeve-gastrectomie, ballon gastrique, bypass, … (pour les personnes qui ne le supportent plus, ou le vivent mal).

Attention :

  • l’hypnose ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée,
  • l’hypnose ne se substitue pas à un traitement médical,
  • il n’existe pas de protocoles d’hypnose standard pour perdre du poids, chaque accompagnement est personnalisé et se déroule sur 3 à 5 séances pour des résultats durables.
Menu